QUI SOMMES-NOUS ?
DEUX POTES
Après plus de 15 années d’amitié et des nuits à réfléchir à un projet alliant impact et convivialité, la Brasserie Nora a vu le jour.
UN PROJET
Pas compliqué : une brasserie solidaire qui viendrait soutenir les démarches durables sur le canton de Genève, pour construire cette société résiliente dont nous rêvons pour demain.
Comment ? Grâce à la redistribution de nos bénéfices provenant de la vente de nos bières.
TROIS OBJECTIFS
Vous proposer une mousse synonyme de terroir.
Vous prouver que nous n’avons pas besoin d’aller chercher très loin pour avoir des produits de qualité.
Venir construire les synergies indispensables à une société plus juste et responsable, entre économie, société civile et biodiversité.
ça, c’est nous…
On s’est rencontrés en jouant de la musique à l’âge de 8 ans, depuis on ne s’est plus quitté. À présent, Noah (droite) est étudiant à l’Université de Genève, en Géographie, et Raph (gauche) est étudiant en Biotechnologie à la HES-SO de Sion.
Ensemble, nous avons fondé NORA.
Nous avons toujours eu envie de faire avancer les choses, de mettre notre pierre pour créer une société plus durable, peut-être une caractéristique de notre génération. En parallèle, est née notre passion du brassage.
C’est en fabriquant de la bière par très petites quantités qu’une idée nous est venue : et si on ne combinait pas notre activité et nos objectifs ? Et si on essayait de produire une bière qui, en plus d’être délicieuse, pourrait soutenir la transition vers une société durable ? Des nuits durant on a imaginé ce projet, jusqu’à vous proposez des bières aujourd’hui dont nous sommes fiers.